DES PROCESSUS RAPIDES POUR UNE EFFICACITÉ OPTIMALE

Après la création, le développement et la production d’un produit, l’auteur comme le créateur de mode espère conclure des ventes le plus rapidement possible. Les longs processus sont l’ennemi de toute entreprise. Ainsi, nous vous aidons à prendre le chemin le plus rapide pour atteindre le marché. Dans notre cas, il s’avère que ce chemin est également le plus rentable. Moins d’une heure après la réception de votre collection, celle-ci est déjà disponible en ligne dans le monde entier.

DES PROCESSUS RAPIDES POUR UNE EFFICACITÉ OPTIMALE

Après la création, le développement et la production d’un produit, l’auteur comme le créateur de mode espère conclure des ventes le plus rapidement possible. Les longs processus sont l’ennemi de toute entreprise. Ainsi, nous vous aidons à prendre le chemin le plus rapide pour atteindre le marché. Dans notre cas, il s’avère que ce chemin est également le plus rentable. Moins d’une heure après la réception de votre collection, celle-ci est déjà disponible en ligne dans le monde entier.

DE L.A. À TOKYO, REYKJAVIK OU ENCORE LE CAP

Vous vous demandez sûrement dans quels pays vous pouvez vous implanter. La réponse est très simple: dans tous les pays! Nous plaçons vos produits de mode sur les plateformes les plus importantes dans le monde: profitez ainsi de plus de 100 marchés, moteurs de recherche de prix et boutiques en ligne dans 15 langues, d’un bon positionnement sur les moteurs de recherche de prix et de 1000 millions de clients potentiels.

DE L.A. À TOKYO, REYKJAVIK OU ENCORE LE CAP

Vous vous demandez sûrement dans quels pays vous pouvez vous implanter. La réponse est très simple: dans tous les pays! Nous plaçons vos produits de mode sur les plateformes les plus importantes dans le monde: profitez ainsi de plus de 100 marchés, moteurs de recherche de prix et boutiques en ligne dans 15 langues, d’un bon positionnement sur les moteurs de recherche de prix et de 1000 millions de clients potentiels.

Technologie

PRIX RÉGLEMENTATION SUR L’ÉTIQUETAGE DES TEXTILES NUMÉRO DE MODÈLE STYLE
PAYS DE FABRICATION DIMENSIONS CATÉGORIE SEXE IMAGES DU PRODUIT
TAILLES NATIONALES & INTERNATIONALES ÉTAT DE L’ARTICLE COLORIS
SLOGAN PUBLICITAIRE CONSEILS D’ENTRETIEN GROUPE D’ARTICLES DESCRIPTION
NATIONALE & INTERNATIONALE DU PRODUIT
MENTIONS LÉGALES
ÉTIQUETAGE MATÉRIAUX UTILISÉS

  • DE
  • FR
  • IT
  • ES
  • NL
  • PL
  • GB
  • SE
  • RU
  • CN
  • NO
  • DK
  • FI

modotex

en seulement 1 heure

CrossCommerce, une technologie efficace!

Notre technologie CrossCommerce nous offre une longueur d’avance. Avec nos solutions novatrices, nous sommes la première agence leader à l’échelle mondiale dans le secteur de la distribution de mode qui réalise tous les processus en interne. Ainsi, nous vous garantissons une qualité optimale, une sécurité supplémentaire et un service clientèle exceptionnel.

FAQ - Questions directes, réponses directes!

SOUHAITEZ-VOUS EN SAVOIR PLUS SUR CROSSCOMMERCE?

Nous serions ravis de vous conseiller! N’hésitez pas à nous écrire ou à nous appeler au +49 (0)511 515127 17 Contactez-nous pas e-mail

ILLS NOUS FONT CONFIANCE:

haut de page

STREAMLINED PROCESSES, EFFECTIVE BUSINESS

Anyone who has designed, created and produced a product wants to get it out there to customers as soon as possible. This applies equally to authors and fashion designers. Nobody can afford to – nor do they want to – take circuitous routes to their destination. We can help you get your product on the appropriate market as quickly as possible. In our case, the shortest route is also the most efficient. Within an hour of your collection arriving at modotex, it will be online to buy around the globe.

STREAMLINED PROCESSES, EFFECTIVE BUSINESS

Anyone who has designed, created and produced a product wants to get it out there to customers as soon as possible. This applies equally to authors and fashion designers. Nobody can afford to – nor do they want to – take circuitous routes to their destination. We can help you get your product on the appropriate market as quickly as possible. In our case, the shortest route is also the most efficient. Within an hour of your collection arriving at modotex, it will be online to buy around the globe.

FROM L.A. TO TOKYO, FROM REYKJAVIK TO CAPE TOWN

If you were to ask us which countries you can expand into, we’d have no trouble answering – you can expand into every single country around the world! We position your fashion goods on all the most significant platforms worldwide. This includes over 100 marketplaces, price search engines and online shops, product descriptions in 15 different languages, great positioning in price search engines and over 1,000 million potential customers.

FROM L.A. TO TOKYO, FROM REYKJAVIK TO CAPE TOWN

If you were to ask us which countries you can expand into, we’d have no trouble answering – you can expand into every single country around the world! We position your fashion goods on all the most significant platforms worldwide. This includes over 100 marketplaces, price search engines and online shops, product descriptions in 15 different languages, great positioning in price search engines and over 1,000 million potential customers.

Technology

PRICES TEXTILE LABELLING ACT ITEM NUMBER STYLE
MANUFACTURING COUNTRY MEASUREMENTS CATEGORY GENDER PRODUCT IMAGES NATIONAL & INTERNATIONAL SIZES ITEM CONDITION COLOUR ADVERTISING SLOGANS CARE INSTRUCTIONS ITEM GROUP NATIONAL & INTERNATIONAL PRODUCT DESCRIPTION LEGAL INFORMATION LABEL TEXT MATERIAL INFORMATION

  • DE
  • FR
  • IT
  • ES
  • NL
  • PL
  • GB
  • SE
  • RU
  • CN
  • NO
  • DK
  • FI

modotex

in just1 hour

CrossCommerce technology works!

Our advantage is CrossCommerce technology. With our First Mover advantage, we are the world’s first and leading agency for fashion sales that controls all processes in house. This doesn’t just guarantee that you get the very best quality, but additional security and top-class customer service as well.

FAQs - Direct questions, direct answers!

WOULD YOU LIKE TO FIND OUT MORE ABOUT CROSSCOMMERCE?

We’ll be happy to advise you on the subject! Write to us or call us on: +49 (0)511 515127 17 Email us

CUSTOMERS WHO WORK WITH US:

Top